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1. Le Mule 4010 de Kawasaki ressemble a une voiturette de golf avec un look inspiré des années 1990. Il bénéficie d'une grande caisse.
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2. Habitacle. Le volant ainsi que les pédales sont positionnés au centre de l'habitacle. Ce dernier recense de nombreux rangements dont deux boîtes à gants étanches aux extrémités de la console.
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3. Suspension. A l'arrière, la Mule repose sur une suspension semi-indépendante de type DeDion. Elle encaisse facilement la charge. En revanche, la garde au sol est très faible, en raison de la monte pneumatiques en 23.11 x 10. Le véhicule est bien protégé par des garde-boues arrondis.
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4. Basculable. Pour accéder à l'entretien, la banquette montée sur charrnières se bascule.
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5. Bennage. L'interrupteur du bennage électrique est dissimulé sous le volant.
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6. Accessibilité. L'accès à la jauge à huile moteur est acrobatique, sous la banquette.
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7. Rangements. Un rangement important se situe sous le capot avant. Dommage que le pare-brise gêne son ouverture.
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8. Aspiration. L'admission se fait par la tubulure de l'arceau derrière la cabine, là où il y a le moins de poussière.