/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/1.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/1.jpg
1. Le Massey Ferguson 8690 est le tracteur le plus puissant de la gamme 8600. Il développe 370 ch.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/2.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/2.jpg
2. L’aménagement de la cabine est sobre et agréable. Les composants sont de bonne qualité.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/3.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/3.jpg
3. La boîte est contrôlée avec ce petit levier en T. Le bouton orange placé sur le côté sert à changer la plage de travail.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/4.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/4.jpg
4. Typique des tracteurs Massey Ferguson, le levier d’inverseur contrôle aussi la boîte avec les mêmes fonctions que le levier en T.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/5.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/5.jpg
5. Une petite palette placée sous le volant permet de naviguer dans les menus de l’écran du tableau de bord.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/6.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/6.jpg
6. Le terminal en couleur n’est pas tactile. Le chauffeur navigue avec les touches situées sur les côtés et la molette de droite.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/7.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/7.jpg
7. Le petit écran du tableau de bord est essentiel pour certaines opérations comme les programmations de la transmission.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/9.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/9.jpg
9. Les fonctions auxiliaires du relevage et les régimes de prise de force sont placé dans un compartiment fermé situé sur la console de droite.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/10.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/10.jpg
10. Les commandes de phares sont clairement disposées sur le montant droit de la cabine.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/11.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/11.jpg
11. Les commandes de pont, de suspension et de guidage sont placées sur la console de droite.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/12.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/12.jpg
12. L’interrupteur du relevage est situé au centre de l’accoudoir. Il possède une fonction « stop ». La molette de contrôle de la profondeur de travail est située sur le côté droit de l’accoudoir.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/13.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/13.jpg
13. Les distributeurs 1 et 2 sont contrôlés par un levier en croix. Les boutons de ce levier peuvent aussi servir à l’activation des régimes du moteur mémorisés.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/14.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/14.jpg
14. Trois distributeurs sont commandés par des palettes de type « bout de doigts ».
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/15.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/15.jpg
15. Sur le bloc de droite, les boutons servent à mémoriser un régime de moteur et à basculer de la conduite au levier à la conduite en mode pédale. Les molettes règlent les vitesses d’avancement SV1 et SV2.
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/16.jpg
/var/diaporama/diapo_Massey-Ferguson-8690/min/16.jpg
16. Les séquences de bout de champ sont engagées avec le petit bouton placé près de la commande de relevage.