Publié le mercredi 07 mai 2014 - 15h53
Kverneland-Taarup propose une commande Isobus sur son 5090 MT.
Avec sa largeur de travail de 9 mètres, ce combiné de fauche regroupe une faucheuse frontale, ainsi qu'un duo « papillon » équipé de doigts mobiles et de tapis groupeurs. Il pourra désormais être intégralement piloté par n'importe quel terminal compatible Isobus ou par le terminal IsoMatch Tellus de Kverneland.
Toutes les fonctions comme la montée et la descente du tapis, la vitesse de rotation, la mise en configuration de transport et le déport latéral des unités de fauche seront contrôlées à partir du terminal ou du joystick. Le compteur horaire offre une traçabilité sur les heures de travail et une alarme de prise de force s'active si la vitesse est trop élevée ou trop basse.
Le joystick est fourni par Kverneland, mais si le tracteur est équipé d'un joystick regroupant les fonctions Isobus, il est possible de piloter le combiné avec ce dernier. Ainsi équipé, le 5090 MT propose aussi le contrôle automatique des manœuvres en fourrière, avec une seule pression sur la commande pour activer le relevage ou l'abaissement des trois unités de fauche.
Site : www.fr.kverneland.com
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres