Publié le mercredi 06 avril 2011 - 15h21
Hardi-Evrard lance l'Alpha Evo, une version améliorée de son automoteur Alpha.
L'appareil change d'apparence et de cabine. La visibilité à bord est très bonne grâce à une architecture de la cabine à trois montants. Deux montants encadrent la portière, le troisième se situe derrière le siège.
Sur l'accoudoir prend place un nouveau levier avec lequel le chauffeur pilote le pulvérisateur et navigue dans le terminal informatique. L'accoudoir et le siège, solidaires, sont suspendus sur pneumatique.
La transmission propose trois modes de conduite, nommées Confort, Normal et Power. Elle rend les changements de rapports hydrostatiques plus ou moins agressifs selon la préférence des chauffeurs.
L'Alpha Evo accueille de nouveaux moteurs de roue hydrauliques Poclain.
Sous le capot, un moteur Deutz Tier 3 de 6 cylindres développe 175 ch.
L'incorporateur Hardi Turbofiller apparaît sur ce produit Evrard. Une nouvelle pompe centrifuge débite 800 l/min.
Site : www.hardi-fr.com
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