Publié le jeudi 04 juin 2015 - 14h41
La section caprine d'Interbev a annoncé, le 4 juin 2015 dans un communiqué, la création des deux logos « Viande de chevreau française » et « Viande de chèvre française ». Comme pour les autres filières du bétail et de la viande, l'engagement dans cette démarche est basé sur le volontariat.
Ces deux logos permettront de communiquer auprès du consommateur sur l'origine des viandes et abats de caprins, nés, élevés, abattus et transformés en France. Leur utilisation implique le respect d'un règlement [...] fondé sur le respect de procédures de traçabilité fiables et contrôlables.
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres