Publié le mardi 16 mars 2010 - 17h30
Beiser Environnement propose toute une gamme de matériels pour réaliser des clôtures. Afin de former l’emplacement pour le piquet, le spécialiste de la vente par correspondance a développé une tarière par entraînement par cardan.
Cette tarière dispose d’un déport et d’un inverseur hydraulique. Le réglage de l’angle de perçage s’effectue avec une manivelle située au sommet du capot de protection. Un ressort situé sur la tringle offre une meilleure souplesse. L’embrayage de sécurité monté sur le cardan permet d’arrêter automatiquement la machine en cas de problème. Cette tarière possède trois positions de régalge en hauteur au niveau de l’attelage trois points.
Beiser Environnement fournit deux forets avec le choix entre deux longueurs : 65 cm pour creuser 50 cm et 1 mètre pour creuser 100 cm. L’entraînement de la tarière nécessite un tracteur de 60 ch. Toujours pour réaliser les clôtures, Beiser Environnement propose des lots de piquets en plastique PEHD ou en fer.
Les piquets en plastique sont en PVC recyclé et ont l'avantage d’être insensibles à la rouille et au pourissement. Ils sont pointés afin de s’enfoncer plus facilement et conçus pour recevoir des crampillons. Le poteau fonctionne aussi comme un isolant pour les clôtures électriques.
par Corinne Le Gall
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres