Agritechnica 2013
Lors de l'Eima 2010, Maschio Gaspardo introduisait à son catalogue une gamme de charrues fournie par le constructeur Ovlac. Cet accord est aujourd'hui révolu. En effet, Maschio Gaspardo est devenu cette année l'actionnaire majoritaire du constructeur italien Moro. A ce titre, il va reprendre à son compte la gamme de charrues de ce dernier. Pour la nouvelle campagne, La gamme comprendra une série un peu particulière : une charrue portée réversible repliable. Si le concept est déjà connu pour les charrues poussées, c'est la première fois qu'il est utilisé sur une charrue arrière.
Réalisation : Sébastien Chopin
hugues01
Voir son profil
mardi 01 octobre 2013 - 21h06
berber40
Voir son profil
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres
10 pouce
jeudi 03 octobre 2013 - 05h26
10 pouce ce n'est pas une solution !! certe pour du labour a 15cm ces mieux , rapport profondeur largeur 2/3 , mais pour labourer 2métre de large , 5soc 16p il faut 8corps en 10p , on ne peu pas réduire la longueur il faut toujour 90cm entre corps pour enfouir des mais par exemple