L'événement « Nature Capitale », qui a attiré 1,8 million de visiteurs les 23 et 24 mai sur les Champs-Elysées, peut contribuer à améliorer durablement l'image de l'agriculture, selon les résultats de notre sondage en ligne.
Une courte majorité des internautes qui ont participé au sondage se montrent optimistes, avec 14 % de réponses « oui, tout à fait » et 40 % de « oui, un peu ».
A l'opposé, 46 % ont un avis négatif, avec 30 % de réponses « non, pas vraiment » et 16 % de réponses « non, pas du tout ».
Voir les résultats du sondage :
Lire également :
• « Nature Capitale » : « L'opération a pleinement atteint son but » avec 1,8 million de visiteurs (VIDEO) (25 mai 2010)
DU TEMPS,DES MOTS ET DU VENT
vendredi 28 mai 2010 - 20h29
vraiment il faudra toujours peu de chose pour redonner du moral aux troupes...juste un peu de bla bla que l'on aura vite oublié (quelques semaines et quelques mois). Comme si ces manifestations à grand spectacle remplissez les poches des paysans...je lis que le manque d'eau risque de mettre en trés grande difficulté l'agriculture Francilienne ??? j'entends les secteurs des productions animales et végétales ne plus joindre les 2 bouts...Des tonnes de lait larguées il y a quelques mois dans les champs et en contrepartie, des paysans venus faire la fête aux champs Elysées pour rincer l'oeil des parisiens qui ne demandent que du spectacle gratuit...Arrêtons cet infantilisme ringard...