Publié le mercredi 18 juin 2014 - 15h29
Pour faire aimer le lait et les produits laitiers, l'interprofession de la filière du lait de vache (Cniel) a lancé le 22 mai une nouvelle chaîne Youtube « Milk U Good » destinée aux 13-22 ans.
Se servant du goût de cette génération pour les réseaux sociaux, le Cniel propose des vidéos aux « éditoriaux ludiques ». Le but : « faire connaître les bienfaits des produits laitiers à travers des messages décalés et inscrire leur consommation dans le mode de vie des jeunes ».
Des humoristes ont réalisé des sketches décalés où ils « réinventent avec leur humour une nouvelle façon de boire du lait », décrit le Cniel. Et de se féliciter : « Les vidéos ont généré 500.000 vues en trois semaines. »
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres