Publié le mercredi 07 septembre 2011 - 09h28
Cette année, Inzo met l'accent sur PhysiA, sa marque de nutritionnels pour ruminants. Sa gamme Antiacid devient Antiacid + et accueille quatre nouveautés.
Les deux premières, Antiacid Flore et Antiacid Digest, sont destinées à mieux valoriser la ration et à stabiliser le pH dans le rumen.
Antiacid Flore intègre des levures vivantes. Antiacid Digest contient des acides carboxyliques pour limiter la chute de pH.
Antiacid Biotine est réservé à la qualité des onglons, aux performances laitières et de reproduction. Quant à Antiacid Herbe, il est destiné à améliorer la valorisation de l'herbe et à réduire la production d'ammoniac dans le rumen.
La firme de service a également décidé de se passer d'huile de palme comme source de matière grasse pour enrichir la ration en énergie. Elle propose de la remplacer par une association d'huiles de lin, de colza et d'olive sous forme de savon de calcium.
Cela permet aussi d'enrichir le lait en acides gras insaturés. De plus, les acides gras à longue chaîne conduisent à une moindre synthèse de méthane, une action complétée par l'ajout d'extraits végétaux.
Site : www.inzo-net.com
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres