Publié le vendredi 06 février 2015 - 15h32
A partir du 1er juillet 2016 pour les machines et de décembre de la même année pour les pièces de rechange, les activités de Krone et d'Amazone seront assurées en France par deux structures différentes.
Krone France cessera d'être hébergé dans les locaux d'Auneau (Eure-et-Loir) pour prendre ses quartiers quelque part dans le triangle « Paris-Chartres-Orléans ».
« Cette décision fait suite à de nombreuses discussions visant à assurer le meilleur avenir pour les deux marques en France », indique un communiqué commun aux deux marques, qui justifient ce choix : « Les gammes de produits se sont largement étoffées ces dernières années chez Amazone comme chez Krone. Les performances techniques des matériels des deux firmes sont en évolution permanente et rapide. Les saisons d'utilisation des machines Krone et Amazone, bien distinctes dans le passé, se chevauchent de plus en plus. »
Les deux marques insistent sur la qualité de la coopération, qui a duré vingt ans, et continuent de travailler en coopération étroite dans d'autres activités telles que le « Competence Center Isobus ».
A terme et lorsque les recrutements nécessaires à la nouvelle organisation auront été effectués, Krone France emploiera environ 40 personnes et Amazone France, environ 80.
Site : www.amazone.fr et www.krone.de
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres