Publié le mardi 19 janvier 2010 - 17h07
Hardi-Evrard lance un nouveau pulvérisateur traîné baptisé Ranger.
Le constructeur renforce ainsi l’offre Hardi par ce modèle d’entrée de gamme. La cuve contient 2.500 litres et les rampes s’étendent de 15 à 24 mètres.
Ces dernières sont les mêmes que celles du pulvérisateur porté Hardi Master : le client choisira entre les rampes en acier PRO VH de 15 à 18 mètres et PRO VP de 20 à 24 mètres, toutes montées sur parallélogramme.
Les fonctions s’actionnent grâce aux distributeurs hydrauliques du tracteur ou avec des électrodistributeurs depuis un boîtier de commandes en cabine. La mise en œuvre s’effectue à partir des vannes Hardi Manifold, déjà connues chez le constructeur danois.
Le Ranger reçoit une pompe à membranes de 194 l/min et une régulation DPM électrique ou DPAE.
Une cuve de rinçage de 250 litres et un filtre autonettoyant sont disponibles, tout comme un incorporateur de produits avec dispositif de nettoyage et de rinçage des emballages.
Ce pulvérisateur peut accueillir en option un correcteur de dévers, le remplissage extérieur ou encore l’éclairage de rampe. L’attelage articulé et la flèche à correction de dévers hydraulique sont aussi optionnels.
par Nicolas Levillain
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres