Actualités/Evénements
A la suite de la remise du rapport du médiateur sur les prix dans les filières viande porcine et viande bovine le 21 juillet, Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, est revenu sur les enseignements qu'il a pu en tirer, sans toutefois citer les noms des acteurs qui n'avaient pas rempli leur part du contrat.
Il a également détaillé certains des leviers qu'il pouvait actionner pour relancer les prix à la hausse. Le ministre a notamment évoqué l'export et le logo viande de France.
antoine76
Voir son profil
lundi 27 juillet 2015 - 22h12
berber40
Voir son profil
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres
reponsse a m le ministre
mardi 28 juillet 2015 - 07h47
il as raison de prendre les agriculteurs pour des couillons car reporter d un an tout les ennuis impôts msa prix génial et en plus sa cout rien a l état .j enrage de voir que depuis 30 ans de syndicalisme on as toujours pas compris que les agriculteurs seront grand quand il seront capable de faire leur factures eux même .c est le b ..a..ba de l entreprise .. ..de plus quand on voit a la tele que les agriculteurs se mette a trois pour lire une étiquette de viande onpeut se demandez quelle le couillons qui as pondus sa ...a bonne entendeus