Les organisateurs du Space ont annoncé, lundi dans un communiqué de presse, que le salon a accueilli 109.035 visiteurs pour sa 26e édition, du mardi 11 au vendredi 14 septembre. La fréquentation est du même ordre que l'an dernier. Le nombre de visiteurs internationaux progresse, lui, de 10 %.
Les organisateurs estiment que cette dimension internationale est « cruciale pour le salon et surtout pour l'élevage français, car on a le sentiment d'un visitorat d'opérationnels prêts à investir. C'est globalement l'appréciation qui en est faite par les exposants, qui auront su nouer des relations importantes pour de futures retombées commerciales, à moyen ou court terme. »
Les organisateurs soulignent aussi l'ambiance dans les allées. « On n'a pas fait dans le misérabilisme, car on doit toujours regarder devant, alors que l'on aurait pu focaliser sur l'augmentation des charges, des prix des matières premières, on s'est surtout concentré sur le travail à venir et les nombreux projets, quelles que soient les filières. »
La prochaine édition du Space se déroulera du 10 au 13 septembre 2013.