Publié le lundi 04 juin 2012 - 17h23
Dans la continuité de ses rencontres avec les professionnels, Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, a reçu, lundi, Jean-René Buisson, le président de l'Ania (Association nationale des industries alimentaires). Les deux hommes ont exprimé leur volonté de travailler ensemble dans l'avenir.
« J'attends du ministre qu'il soit le porte-parole des industries agroalimentaires, dont le rôle positif dans la balance commerciale française n'est plus à démontrer », a insisté M. Buisson.
De son côté, le ministre a rappelé son intérêt et celui de la France pour le secteur de l'agroalimentaire et sa volonté de travailler avec l'Ania « lors de rendez-vous préparés sur des sujets particuliers ». Si le résultat des élections législatives le lui permet...
Rappelons que Stéphane Le Foll se présente aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012 dans la Sarthe et que, de son élection, dépend son maintien au ministère de l'Agriculture.
Lire également :
P.B.
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres