Publié le lundi 26 mai 2014 - 12h14
A l'occasion de son soixantième anniversaire le 22 mai à Paris, l'Apecita (1) a mis l'accent sur l'évolution de ses prestations auprès des employeurs et candidats. Ces derniers peuvent avoir un appui personnalisé : bilan d'orientation, projet professionnel, conseils en recherche d'emploi, informations sur les débouchés, les métiers, etc.
« Au-delà de la diffusion d'offres d'emploi, nous avons un rôle de facilitateur, explique Bertrand Delesalle, délégué régional de l'Apecita. Nous permettons à l'employeur de bien connaître et choisir le candidat. Et nous aidons le candidat à s'exprimer lors du processus de recrutement. »
Pour les recruteurs, l'Apecita propose des services à la carte : analyse de poste, rédaction de l'offre d'emploi, sélection des candidats, entretiens, tests. Par ses délégations régionales et ses sites Internet, l'Apecita a traité l'an dernier plus de 17.000 offres.
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(1) Association pour l'emploi des cadres, ingénieurs et techniciens en agriculture, agroalimentaire et environnement.
J.-C.B.
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