Publié le vendredi 27 mars 2015 - 17h16
Il y a deux ans, le 28 janvier 2013, le tribunal de Toulouse avait relaxé les prévenus (AGPM, AGPB, Fop et coopératives) (1) dans l'affaire des « cotisations forcées ». Le 5 février 2013, le procureur décidait de faire appel de cette décision sur les mêmes chefs d'accusation, à savoir « discrimination syndicale » et « recel de discrimination ».
Le procès en appel a lieu le lundi 30 mars 2015 dans l'après-midi au palais de justice de Toulouse. La Confédération paysanne se porte à nouveau partie civile.
_____
(1) AGPB : Association générale des producteurs de blé. AGPM : Association générale des producteurs de maïs. Fop : Fédération des producteurs d'oléagineux et de protéagineux.
A lire également :
S.B.
crocodile40
Voir son profil
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres
et les autres
vendredi 27 mars 2015 - 20h40
Et les autres syndicats ou sont ils ou mine de rien ils touchent des dividendes tous pourris c'est pour cela que l'holocauste agricole avance toujours sans faire de bruitcrocodile40